Prand, c’est la marque de prêt à porter dont tout le monde parle ces derniers temps. Largement inspiré par le milieu du street wear, l’univers de Prand est également dicté par celui de son créateur Philippe Perret, qui est un féru de design, d’art contemporain et de musiques électroniques… Forte d’une omniprésence médiatique, Prand s’adresse à un public très large, essentiellement composé de citadins âgés de 18 à 30 ans. La marque a su utilisée les nouveaux médias pour sa promotion, notamment avec une forte présence sur les réseaux sociaux. De plus, elle a séduit les peoples (Laidback Luke, Orelsan, Steeve Aoki, Pony Pony Run Run, Axwell etc) qui sont désormais de vrais ambassadeurs pour la marque… On la retrouve également dans des événements musicaux très médiatisés comme la dernière Winter Music Conference.
Aujourd’hui on vous parle de Prand à l’occasion des soldes d’hiver sur leur e-boutique (jusqu’à -70%) . Si vous voulez être hype pour vos prochaines soirées, c’est par ici !