Vous en avez marre d’entendre parler de crise économique et de la morosité ambiante du commerce? Cela tombe bien moi aussi. On le répète partout, pour relancer l’économie il faut consommer et si possible consommer du Made In France, générateur d’emploi.
Le monde à découvert récemment via l’effondrement de deux usines les conditions de travail du Bangladesh qui fournit largement la France en produits de grande consommation.
Revoyons notre manière d’acheter, tournons nous du côté de ces nouveaux artisans que je m’évertue de vous présenter, aidé par mes collègues de la blogosphère masculine.
Cela tombe bien car Nomao nous montre via son infographie que le e-commerce n’a jamais été florissant.
L’achat en ligne est le seul a avoir une croissance régulière et les hommes sont de plus en plus investis dans la recherche de leur dressing. Le temps de l’homme qui déléguait entièrement la responsabilité de l’habillement à madame est révolu. L’Homme moderne est de plus en plus exigeant et est capable des mêmes folies dépensières que madame.
L’Homme moderne n’a plus peur des crèmes (37% d’entre nous avouent avoir déjà testé une prestation esthétique). Si le futur-ex footballeur du PSG peut s’afficher en dandy moderne, pourquoi ne pourrions-nous pas?
Continuez donc à shopper les bons plans parmi les marques que je vous propose c’est quasiment un devoir civique!
Source : Nomao
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