C’est Noël avant l’heure quand il s’agit de déballer cette nouvelle édition de la French Coco Box.
Je vous avais parlé le mois dernier de cette box « pas si nouvelle » puisqu’elle fêtera ses deux ans le mois prochain mais qui était passé sous mes radars.
Pour rappel, French Coco Box est accessible avec ou sans abonnement au tarif de 28€ (+6€ de frais de port) (tarif dégressif à 25€ pour un abonnement annuel).
Contenu de la box Back to basic
La French Coco box c’est un mix de produits qui vont des cosmétiques, aux bijoux/accessoires, objets déco et food.
L’édition masculine propose une paire de boutons de manchette by Le coq en Pap. Un modèle « liberty » 100% cousu à la main. La maison propose également le nœud papillon (d’où le nom) ainsi que la pochette de veste assorti. (prix constaté : 25€)
A noter que l’édition féminine propose un collier martelé or by Atelier Oscaline.
Côté cosmétique, on retrouve un shampoing au beurre de karité by K pour Karité. Il s’agit d’un shampoing crème à l’argile et karité qui a des vertus hydratantes et nourrissantes même sur cheveu fin. (prix constaté : 10,50€)
Au rayon food, ou plutôt snacking. On découvre la bonne barre by Hubert. (prix constaté 2.60€)
Du chocolat blanc, du biscuit, de la pomme et … de la spiruline, le fameux super aliment bourré de vitamines, oligo éléments et protéines végétales. Un shoot d’énergie pour contrer le coup .. de barre …
Et pour terminer cette édition, voici un produit au format original qui donneront une ambiance masculine à votre intérieur.
Petite Parisienne by Christelle Jalovec – artisan cirier revisite les bougies. Ici on trouve un dôme parfumé (prix constaté 2.50€). 15 parfums au choix sur le site, dans le cadre de la French Coco Box, c’est le numéro 5 avec son ambiance « cuir et bois ». On gratte quelques copeaux de cire que l’on dépose dans un diffuseur ou une bougie chauffe-plat et voilà la pièce parfumée. On peut également l’utiliser « à froid » en laissant le dôme dans un dressing ou un placard. Croyez-moi quand on déballe la box, on ne sent que lui.
A nouveau, j’ai beaucoup aimé le contenu. La mixité des produits ne plaira pas à tout le monde, mais il peut être intéressant à offrir dans le cadre d’un couple, une fois que monsieur a trié ses produits, madame récupérera la bougie et le shampoing ni vu ni connu. Il est là le back to basic.