Cet été, Paris prend des airs de Havane et le canal St Martin se transforme en Malecón, la fameuse digue qui protège la ville de la mer et qui permet aux cubains de se promener en cruisant au volant des vieilles voitures américaines.
En effet, du 17 juin au 31 juillet, l’ancien couvent des Récollets se métamorphose en quartier cubain et propose d’apprendre à réaliser vous-même le plus populaire des cocktails.
Mais ce n’est pas tout, car le café A (148 rue du faubourg Saint Martin) devient pour l’occasion Little Havana et au fil de vos promenades vous pourrez également déguster les mojitos Havana Club au Café Marcel, au café Clochette, à la Favela Chic ou encore aux café Les Voisins.
Des tonnes d’animations sont prévues durant tout l’été :
- Vide dressing des Nanas d’Paname
- Le 1er Pop Up Store de Make My Lemonade
- Des ateliers Twist Your Mojito
- Un tournoi de dominos
- Big soirée 9 juillet
- Street Food
- Closing Party
J’ai eu l’occasion de participer à l’inauguration de cette place cubaine éphémère et croyez-moi, elle vaut le déplacement.
Vous voulez un bon plan? En vous connectant sur le site little-havana.fr, vous retrouverez tous les temps forts, les animations et les réductions sur vos mojitos. Si les soirées Parisiennes vous ennuient, venez vous défouler dans les soirées Cubaines!
#PurementCubain
Ça à l’air bien dis moi, l’entrée est gratuite ou il faut s’acquitter d’une sommes de départ? Je ne suis pas à Paris mais de passage dans la dite période alors…
Non l’entrée est gratuite, c’est le principe d’un bar, en passant par le site indiqué dans l’article il y a des réductions sur les mojitos 😉