Top 10 des publicités du Super Bowl LVII

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Publicités du Super Bowl LVII: une finale inoubliable

En vue du 12 février 2023, date à laquelle a eu lieu la finale annuelle du Super Bowl LVII, les concepteurs publicitaires travaillent dur pour créer des annonces qui seront diffusées avant et pendant le match. Avec Patrick Mahomes (Quaterback des Chiefs de Kansas City) en tant que vainqueur des Eagles de Philadelphie, ce Super Bowl est inoubliable. Mais alors, quels sont les top 10 des meilleures publicités Super Bowl LVII ? Faut-il s’attendre à une campagne marketing inédite cette saison ? Explorons ensemble les mystères entourant ce super bowl pour découvrir ce qu’il nous a réservé !

Les 10 meilleures publicités du Super Bowl LVII

Avec les millions de téléspectateurs attendus pour regarder le match, il est certain que la diffusion des publicités commerciales associées à cette grande finale du sport est toujours un succès retentissant.

Les concepteurs ont travaillé dur pour concevoir des publicités qui seront diffusées avant et pendant le Super Bowl LVII. Pour les fans de football, ce seront les premières qu’ils verront – sans parler de celles qui figurent déjà dans les réseaux sociaux, comme YouTube et les moteurs de recherche.

Nous examinons ici les 10 meilleures publicités qui devraient apparaître au cours de cette compétition passionnante

Publicité n°1:

Dunkin’ Donuts met Ben Affleck aux commandes d’un drive et film les clients avec un passage éclair d’une certaine JLO …

Publicité n°2:

Breaking Good pour PopCorners, parodie de Breaking Bad dans la caravane du mythique Walter White qui prépare désormais … des snacks de mais qui sont éclatés à l’air et non pas frit

Publicité n°3:

Avocados from Mexico au jardin d’Eden … Et si Eve ne croquait plus dans une pomme mais dans un avocat.

Publicité n°4:

T-Mobile remix la chanson de Grease avec John Travolta qui rencontre ses nouveaux voisins les acteurs de la série Scrubs (on ne voit pas le rapport mais pourquoi pas)

Publicité n°5:

Why not an EV? GM X Netflix, sans doute un des gros placements publicitaires à venir pour 2024 … presque une vidéo éducative pour expliquer pourquoi et comment Netflix inclura de plus en plus dans la mesure du possible des véhicules électriques dans ses productions … La pub ne dit pas si les revenus générés compenseront la vague de désabonnement à venir avec la polémique de la fin du partage de compte.

Publicité n°6:

M&M’s et MA&YA’s. Encore une société en pleine polémique après l’annonce de l’arrêt de l’utilisation des mascottes que la chaine FOX NEWS a qualifié de Woke … la fausse transformation finit par une annonce qui réjouira les fans puisque les mascottes sont encore là.

Publicité n°7:

Rams et la « Premature Electrification » … Tout est dans le jeu de mots à double sens.

Publicité n°8:

Not-so Clueless pour Rakuten qui reprend une scène mythique du film Clueless pour faire la promotion du cashback chez Rakuten

Publicité n°9:

Jennifer Coolidge, la star de White Lotus nous fait du Jennifer dans la pub pour E.L.F cosmetics (Eyes Lips Face Sticky)

Publicité n°10:

Rock star – Workday (cloud computing) avec KISS, Ozzy Osbourne le prince des ténèbres et quelques autres légendes du Rock que l’on voit dans la vie d’un travailleur au quotidien.

Quels sont les avantages des publicités du Super Bowl?

Les publicités du Super Bowl LVII pourraient offrir plusieurs avantages aux entreprises qui participent à cet événement unique :

  • Augmentation des ventes: une bonne publicité peut augmenter considérablement le nombre de clients et avec un grand public regardant le match, il existe une excellente opportunité pour gagner plus de prospects ;
  • Augmentation de la notoriété: une bonne publicité peut amplifier la visibilité globale et amener une entreprise à obtenir une plus grande reconnaissance ;
  • Augmentation de la visibilité: les publicités Super Bowl bénéficient d’une attention mondiale et peuvent permettre aux entreprises de se rapprocher de nouveaux marchés ;
  • Augmentation de la fidélité des clients: les publicités du Super Bowl peuvent aider à établir un lien avec les clients et leur faire savoir que votre marque se soucie vraiment d’eux.
super bowl 2023

Quels sont les inconvénients des publicités du Super Bowl?

Aussi intéressantes qu’elles soient, il existe certains risques et inconvénients liés à la participation au Super Bowl :

  • Coûts élevés: participer à une campagne publicitaire pendant le Super Bowl est très coûteux, et si elle n’est pas bien gérée, elle pourrait être plus coûteuse encore ;
  • Difficulté à mesurer l’efficacité des publicités: avec autant de personnes regardant le match, il est difficile de mesurer précisément l’impact des campagnes sur les ventes ou la notoriété.

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